EXCLUSIVITE ASSURMEYER

Nos modes de vie évoluent
le brossage dentaire aussi !

PROBLÈME

Pour avoir une bonne santé orale, il est médicalement conseillé au minimum 1 de se brosser les dents au mieux 3 fois par jour : après le premier repas de la journée " MATIN ", celui de la mi-journée ou du goûter " MIDI " et juste avant d'aller dormir " SOIR " pendant environ 2 minutes à chaque fois.

Cependant, dans un contexte où les modes de vie ont fortement évolué en matière de consommation alimentaire avec le développement de la restauration hors foyer (RHF), le grignotage à longueur de journée etc..., il est souvent difficile de se brosser les dents en dehors de chez soi pour différentes raisons.

solution

SMILEMEYER, un espace sanitaire individuel présent en agence qui permet de se brosser les dents hors domicile.

TARIFS

L'accès à un SMILEMEYER est Gratuit pour tous les titulaires d'un compte client ASSURMEYER. 2

L'accès inclus :

- la possibilité d'utiliser son propre matériel d'hygiène dentaire ;

- la fourniture Gratuite d'une brosse à dents, de dentifrice, d'un gobelet avec un mouchoir dans la limite de :

Non-assurés ASSURMEYER


Pas de fourniture


Assurés ASSURMEYER

1 produit par jour et par assuré, sauf pour la brosse à dents qui est limitée à 1 produit par mois. 3

On entend par assurés ASSURMEYER toutes personnes couvertes par au moins 1 produit d'assurance éligible*, en tant qu'assuré principal ou ayant droit le cas échéant, en cours de validité 4, souscrit par l'intermédiaire de l'un de nos Conseillers en assurances, peu importe la marque du produit et le niveau de garanties choisi.

* Les produits éligibles sont :

- Complémentaire santé entreprise ou individuelle ;
- Assurance Garanties Accidents de la Vie (GAV) ;
- Assurance Maladies graves et Redoutées ;
- Assurance Emprunteur.

1. Voir les recommandations de la Haute Autorité de Santé (HAS) à ce sujet
2. L'ouverture d'un compte client s'effectue gratuitement à l'accueil d'une agence ASSURMEYER, et ce sans obligation d'achat ni souscription à un quelconque produit d'assurance. Pour les moins de 18 ans, l'ouverture d'un compte doit se faire par le biais d'un représentant légal ou en sa présence.
3. Afin d'éviter la création inutile de déchets :
- le dentifrice est fourni en unidose à partir d'un tube classique ;
- le gobelet et le mouchoir sont en papier pour favoriser leur recyclage ;
- la brosse à dents est limitée à 1 produit par mois et par assuré sachant que le modèle fourni est pliable, facilement transportable avec une durée d'utilisation possible jusqu'à 3 mois (source fabricant). L'objectif du plafonnement vise à responsabiliser les bénéficiaires en les incitant à utiliser une même brosse à dents plusieurs fois dans nos SMILEMEYER, mais également à domicile, à l'école, au bureau etc... idéalement jusqu'à sa durée d'utilisation maximale. À noter qu'il est possible d'obtenir plus d'un produit (brosse à dents, dentifrice, gobelet, mouchoir) par jour en échange de 1€ à chaque demande.
4. Le bénéfice de la gratuité s'arrête le jour même où un assuré n'est plus couvert par au moins un produit d'assurance éligible.

ASSURMEYER se réserve le droit de modifier les conditions tarifaires de SMILEMEYER à tout moment à sa seule discrétion. Les nouvelles modifications entreront en vigueur dès leur publication dans la rubrique SMILEMEYER du site Internet assurmeyer.fr.

Une question ? Contactez nous !