NOTRE MISSION

Être à jour, à la date de la sélection, dans le paiement de la prime d'assurance du(es)produit(s) servant de base pour le calcul d'une PLD. Peu importe que le contrat soit individuel ou collectif, seule la prime payée pour assurer la personne demandeuse est prise en compte dans la base de calcul. Seuls sont pris en compte les contrats d'assurance couvrant la personne demandeuse depuis au moins 3 mois. Lorsqu'une personne morale, de droit public ou privé, participe au paiement d'une prime d'assurance éligible, la partie payée par cette personne morale est prise en compte dans la base de calcul. Le montant de la prime d'assurance pris en compte est toujours le montant hors taxes (HT) mensuel payé. Si une prime d'assurance éligible est payée annuellement, semestriellement, ou trimestriellement, celle-ci est divisée par 12, 6 ou 3 afin d'obtenir le montant mensuel qui servira de base de calcul. On entend par prime payée, une prime à jour financièrement. Une prime non payéebénéficiant d'une franchise de paiement dans le cadre d'une prise d'effet différée des garanties, d'une offre promotionnelle à la souscription du genre " X primes mensuelles offertes à la souscription " ou d'une portabilité, n'est jamais prise en compte dans la base de calcul.

Être à jour, à la date de la sélection, dans le paiement de la prime d'assurance du(es) produit(s) servant de base pour le calcul d'une PS. Peu importe que le contrat soit individuel ou collectif, seule la prime payée pour assurer la personne sélectionnée est prise en compte dans la base de calcul. Seuls sont pris en compte les contrats couvrant la personne sélectionnée depuis au moins 24 heures. Lorsqu'une personne morale, de droit public ou privé, participe au paiement d'une prime d'assurance éligible d'un bénéficiaire sélectionné, la partie payée par cette personne morale est prise en compte dans la base de calcul. Le montant de la prime d'assurance pris en compte est toujours le montant hors taxes (HT) mensuel payé. Si une prime d'assurance éligible est payée annuellement, semestriellement, ou trimestriellement, celle-ci est divisée par 12, 6 ou 3 afin d'obtenir le montant mensuel qui servira de base de calcul. On entend par prime payée, une prime à jour financièrement. Une prime non payée ou bénéficiant d'une franchise de paiement dans le cadre d'une prise d'effet différée des garanties, d'une offre promotionnelle à la souscription du genre " X primes mensuelles offertes à la souscription " ou d'une portabilité, n'est jamais prise en compte dans la base de calcul. Une personne éligible sélectionnée couverte par un produit qui n'est pas à jour dans le paiement de la prime d'assurance perd automatiquement le bénéfice de tout ou partie (en fonction des primes payées si plusieurs produits) de sa PS pour la sélection en question.

Avoir utilisé un SMILEMEYER juste après le passage à l'accueil. Les SMILEMEYER sont accessibles par le biais d'un système d'accès avec portique de contrôle et/ou un système de vidéosurveillance. Après le passage à l'accueil, un droit d'accès temporaire est fourni au titulaire d'un compte client ASSURMEYER. C'est ce système d'accès qui permet à ASSURMEYER de valider ou non l'utilisation d'un SMILEMEYER. Une personne éligible sélectionnée qui n'utilise pas un SMILEMEYER après son passage à l'accueil perd automatiquement le bénéfice de sa PS pour la sélection en question.

Une PS de base est majorée d'un bonus de 50% lorsque la personne sélectionnée a utilisé son propre matériel d'hygiène dentaire dans un SMILEMEYER. On entend par utilisation de son propre matériel, le fait qu'aucun produit (brosse à dents, dose de dentifrice, mouchoir et gobelet) n'ait été fourni au moment du passage à l'accueil, en particulier aux bénéficiaires de l'Offre Kit Dentaire. À noter que le kit dentaire acheté dans un distributeur automatique présent en agence est considéré comme du matériel personnel, tout comme les échantillons de produits fournis gratuitement dans le cadre des campagnes événementielles ASSURMEYER Events.

Une question ? Contactez nous !